Escolha uma Página

OPÓTICA summit se termine en beauté 

La cérémonie de remise des prix ÓpticaPro a été le point culminant de deux journées intenses qui ont réuni des entreprises et des professionnels du secteur à l’Instituto Pernambuco Porto-Brasil, dans la ville d’Invicta, les 10 et 11 mai. 

Ricardo Flamínio, éditeur et directeur de la revue ÓpticaPro, nous a souhaité la bienvenue à cet événement pionnier. Cette première édition du OPÓTICA summit a compté 17 intervenants, avec un ensemble de quatre moments différenciateurs de discussion et d’analyse du secteur, élargis à la participation du public, qui a assisté à l’événement en grand nombre. 

L’excellence de l’optique portugaise a été mise à l’honneur lors de la remise des prix ÓpticaPro 2024, une initiative qui vise à dynamiser le secteur portugais de l’optique et à motiver les professionnels à faire plus et mieux. Le samedi après-midi, 20 prix ont été remis lors d’une session organisée dans l’auditorium de l’Instituto Pernambuco Porto-Brasil, en présence de diverses personnalités liées au secteur national de l’optique.  

Il convient également de souligner le travail en réseau de ce sommet, avec la présence de 12 entreprises du secteur, des partenaires qui ont donné de la couleur et de la vie à un événement qui vise à consolider sa présence sur la scène nationale de l’optique. 

Le rapport complet sera publié dans un prochain numéro d’ÓpticaPro. Et vous pouvez continuer à suivre l’OPÓTICA summit ici, sur le site officiel de l’événement, et sur Instagram.